Accueil > Sèche linge > Comment acheter un sèche-linge quand on ne s’y connait pas ?

Comment acheter un sèche-linge quand on ne s’y connait pas ?

Vous vivez en appartement et vous n’avez pas d’endroit pour étendre et faire sécher votre linge ? Ou tout simplement la météo ne vous permet pas toujours de sécher votre linge en extérieur ? Le sèche-linge est donc l’équipement indispensable.

Il en existe de plusieurs sortes et de plusieurs marques. Qu’il soit à chargement frontal ou top, le sèche-linge à ses avantages. Avant de vous lancer tête baissé dans un achat pensez à prendre en compte sa capacité et vérifier qu’il peut être programmé pour être lancé aux heures creuses et faire baisser la facture d’électricité.

Pour vous aiguiller dans votre achat, Ubaldi-electromenager.fr vous suggère trois sèche-linges de qualité.

Un Seche linge Condensation HOTPOINT ARISTON

Si vous recherchez un sèche-linge peu gourmand en électricité, ce sèche-linge de marque Ariston est fait pour vous. Sa classe énergétique B ferait presque figure d’exception tant les sèche-linges sont gourmands en énergie. Côté capacité, ce modèle est capable de recevoir pas moins de 8Kg. Côté option on notera les 16 programmes disponibles. Ce modèle est parfait pour les familles nombreuses.

Un Seche linge Condensation WHIRLPOOL AZB8572

En voilà un de sèche-linge intelligent ! Doté de la technologie 6ème sens, ce sèche-linge de marque Whirlpool ajuste automatiquement la puissance de séchage en fonction de la durée du cycle pour une consommation optimisée et un résultat impeccable. De plus grâce à son programme mix, trier le linge en fonction des textiles et matières devient inutile. Idéal pour les familles nombreuses ce sèche-linge à une capacité de 8Kg (121 litres).

Un Seche linge Condensation SAMSUNG SDC3C801

Samsung frappe fort avec ce modèle de sèche-linge. Son tambour XXL de 120 litres peut contenir jusqu’à 8Kg de linge et tout ça sans perte de qualité au niveau du séchage. La grande innovation de ce sèche-linge est son option de séchage électronique multi-capteurs. Ses capteurs permettent de mesurer en permanence le niveau d’humidité pour ajuster le temps de séchage.

Categories: Sèche linge Tags:
  1. Pas encore de commentaire
  1. Pas encore de trackbacks