Accueil > Sèche linge > Le seche linge evacuation classe A

Le seche linge evacuation classe A

sèche linge à condensation classe A+

Envie d’entrer dans un monde de performances et de faire des économies vraiment significatives sur votre budget énergétique ? Le sèche linge constitue un poste de dépense qui pourrait être mieux maîtrisé. Si vous constatez des factures déraisonnées de la part de votre fournisseur d’énergie, peut-être est-il temps de vous positionner sur un seche linge à évacuation classe A.

En effet, l’étiquette classe A vous permet de retrouver des appareils très fiables, et pensés pour économiser au maximum l’énergie. Fini les déperditions douloureuses, et les consommations trop généreuses.

Reprenez votre consommation en main, passez au label classe A, votre sèche linge évacuation sera toujours aussi performant, voire plus si vous partez sur un modèle récent, et vous serez doublement gagnant par les économies réalisées en fonctionnement.

Avec un volume intérieur très impressionnant, c’est à l’arrivée une machine complète et ergonomique qui vous attend. Vous n’aurez aucun problème à prendre en charge la totalité des vêtements de la famille.

Plus la capacité augmente, plus vous pouvez sécher de linge. Il n’est pas rare de pouvoir sécher jusqu’à l’équivalent de 2 machines à laver en une seule fois, grâce au contenant très intéressant des modèles de sèches linges à évacuation.

sèches linges design avec évacuation

Les différents modes de programmation vous permettront même de faire tourner l’appareil aux meilleures heures EDF. De plus, l’affichage du temps restant vous permet de garder un œil sur les cycles, et vous donne l’opportunité de mieux planifier l’utilisation de la machine, pour optimiser au maximum les flux de nettoyage/séchage.

Découvrez vite les modèles disponibles dans les rayons de Ubaldi.

Categories: Sèche linge Tags:
  1. Pas encore de commentaire
  1. Pas encore de trackbacks