Accueil > Réfrigérateur > Un réfrigérateur table top, c’est en fait un petit frigo !

Un réfrigérateur table top, c’est en fait un petit frigo !

Ce type d’électroménager est l’équipement idéal pour un jeune étudiant qui vit dans un 20m² ou pour aménager un studio destiné à une location meublée. Les tables top sont des réfrigérateurs congélateur de petite taille. Très compact, ils peuvent également servir dans une caravane ou un camping-car.

Un petit frigo table top rougeSi l’avantage principal d’un tel petit frigo est indéniablement son faible volume, les marques d’électroménager s’autorisent davantage de fantaisie au niveau des couleurs que sur des modèles classiques de grande taille.

Coloris flashy ou tendances, petites dimensions, le table top devient un véritable accessoire de décoration intérieur. Imaginez votre chambre d’étudiant avec un mini frigo rouge, noir ou encore orange ! Ces nuances changent des habituelles teintes blanches et grises réservées aux réfrigérateurs traditionnels, les frigo familiales.

Pour donner une fourchette assez large, le table top peut contenir de 50 litres jusqu’à 150 L environ. En dessous des 50 litres, on ne peut vraiment pas mettre beaucoup de choses dedans. Tandis qu’avec 150 litres de capacité, il y a suffisamment de place pour mettre des aliments pour 2 personnes à l’intérieur.

Après, tout dépend du nombre de fois que vous faites les courses dans le mois. Comme leurs grands frères, les petits frigo table top sont en général très économes au niveau des consommation électriques. Il est aisé de dénicher un table top avec une consommation d’électricité à la note A voire A++.

Design, contenance, consommation et prix sont les principaux critères de choix pour l’achat d’un table top.

Categories: Réfrigérateur Tags:
  1. Pas encore de commentaire
  1. Pas encore de trackbacks