Accueil > Réfrigérateur > Un réfrigérateur combiné : la solution pratique pour la congélation de ses aliments

Un réfrigérateur combiné : la solution pratique pour la congélation de ses aliments

Posséder un réfrigérateur pour stocker et héberger ses aliments c’est plus que souhaitable et c’est même indispensable. Cela permet de stocker pendant plusieurs jours tous vos produits laitiers, œufs, légumes, plats préparés… le temps de les consommer. Pour augmenter cette durée de conservation, il devient obligatoire de posséder un congélateur mais cela n’est pas évident si vous manquez de place. Rassurez-vous, il existe une solution pour pouvoir disposer d’un congélateur avec le même espace disponible. Il s’agit du réfrigérateur combiné à un congélateur : http://www.ubaldi.com/7/refrigerateur-combine–pl184.php. Il s’agit d’un réfrigérateur possédant un congélateur dans sa partie supérieure ou inférieure. Vous pourrez ainsi conserver plus longtemps vos plats surgelés.

Voici quelques exemples de réfrigérateurs combinés disponible à la vente en ligne sur le site Ubaldi.

Réfrigérateur combiné BOSCH KGV39VL30S

Ce combiné réfrigérateur congélateur de marque Bosch possède une contenance totale de 344 L. Cela vous permettra d’y stocker tous vos aliments et ne plus avoir besoin de faire les courses tous les jours. Son design est très soigné avec des finitions en inox. Vous apprécierez sa basse consommation en énergie électrique ainsi que sa fonction de dégivrage automatique.

Réfrigérateur combiné WHIRLPOOL WBE3415TS

De marque Whirlpool ce réfrigérateur combiné possède une contenance de 338 Litres. Grâce à sa classe énergétique A+ vos factures d’électricité ne seront pas salées. Il propose de nombreuses fonctions comme le froid dynamique ainsi qu’un filtre antibactérien.

Réfrigérateur combiné SAMSUNG RL56GWEMG

De marque Samsung ce réfrigérateur combiné est parfait pour les couples avec enfants. Il propose un distributeur d’eau fraîche en façade ainsi qu’un écran de contrôle LCD bleu.

Categories: Réfrigérateur Tags:
  1. Pas encore de commentaire
  1. Pas encore de trackbacks