Accueil > Réfrigérateur > Comment choisir le bon réfrigérateur congélateur ?

Comment choisir le bon réfrigérateur congélateur ?

On ne choisit pas son réfrigérateur à la légère. Les critères de sélection doivent être faits en fonction de vos besoins : espace disponible, petite ou grande famille, réfrigérateur congélateur ou américain ? Bref, vous l’aurez compris il existe assez de modèles pour compliquer votre achat.

Prenez le temps de la réflexion si vous le pouvez car vous serez coincé avec votre réfrigérateur pour plusieurs années. Projetez-vous dans l’avenir pour savoir si vos besoins risquent d’évoluer ou non et si un simple réfrigérateur proposant des options de base sera suffisant ou s’il vous faudra quelque chose de plus sophistiquer.

Pour vous assister dans votre futur achat d’un réfrigérateur, le site Ubaldi-electromenager.fr a sélectionné pour vous trois modèles qui valent le détour.

Un Réfrigérateur combiné BOSCH KGV36VL30S

Parfait pour les familles nombreuses, ce réfrigérateur congélateur de marque Bosch est doté d’un volume utile totale 309 litres ce qui permettra de stocker les courses pour plusieurs jours. Malgré son grand volume, ce réfrigérateur combi affiche une classe énergétique A++. Il est aussi très silencieux.

Un Réfrigérateur combiné SAMSUNG RL40HGIH

Ce réfrigérateur combi de marque Samsung est séduisant par son design moderne et contemporain. D’ailleurs ses lignes font de lui un réfrigérateur congélateur encastrable dans votre cuisine équipée. Sa classe énergétique A+ permet d’économiser 25% sur votre facture d’électricité comparé à une classe A.

Un Réfrigérateur congélateur haut HDC HDC2601W

Idéal pour les petites cuisines et les familles peu nombreuses, ce réfrigérateur congélateur garantie une hygiène parfaite. Ses clayettes sont faciles à nettoyer et le verre qui les compose permet de distribuer correctement le froid aux aliments. On apprécie également son option de dégivrage auto.

Categories: Réfrigérateur Tags:
  1. Pas encore de commentaire
  1. Pas encore de trackbacks