Accueil > Réfrigérateur > Pourquoi acheter un réfrigérateur 1 porte beko ?

Pourquoi acheter un réfrigérateur 1 porte beko ?

Nous avons déjà abordé le sujet des réfrigérateurs combinés au travers de plusieurs de nos articles.

Ces modèles présentent de nombreux avantages comme les importantes capacités de stockage, pour tous les aliments. Il permet aussi d’avoir à la fois un appareil pour congeler les plats, les glaces et de rafraîchir rapidement les boissons.

Malheureusement, un tel appareil n’est pas accessible à tous les budgets. Il présente aussi l’inconvénient d’être plus encombrant. Autre inconvénient, il a souvent tendance à consommer plus d’énergie d’un appareil classique.

Aussi, si pour vous ces inconvénients représentent une gêne, nous ne pouvons que vous conseiller d’orienter votre décision plutôt vers l’achat d’un réfrigérateur unique (ne contenant pas de congélateur).

Sur notre site Ubaldi.com, vous avez le choix entre plusieurs modèles. Vous pouvez par exemple acheter un appareil de marque Samsung, LG, Bosch ou Samsung. Mais vous pouvez aussi très bien opter pour un réfrigérateur 1 porte Beko.


Plusieurs modèles sont en effet en vente sur notre site. Mais nous avons choisi de vous présenter le produit représenté sur cette photo.

Cet appareil comporte à ce propos de multiples avantages, parmi lesquelles nous pouvons notamment citer sa capacité de 350 litres, parfaite pour une petite famille.

Grâce à l’étiquette énergétique (classé A+), vous pourrez faire des économies d’énergie substantielles. Enfin, le système No Frost (aussi présent sur de nombreux modèles) vous évite la corvée du dégivrage.

Bien entendu, ce dispositif vous permet également de réduire la consommation électrique de l’appareil. Toutes les informations importantes concernant cet appareil figurent sur la fiche technique (téléchargeable au format PDF). Vous pouvez aussi lire les nombreux avis laissés par quelques-uns de nos clients au sujet de cet appareil électroménager.

Categories: Réfrigérateur Tags:
  1. Pas encore de commentaire
  1. Pas encore de trackbacks