Accueil > Lave vaisselle > Choisir un lave-vaisselle moins bruyant

Choisir un lave-vaisselle moins bruyant

A la recherche d’un lave-vaisselle moins bruyant ? Vous recherchez un modèle qui vous permettra de discuter avec vos enfants dans la cuisine ou d’écouter la radio pendant que la machine tourne ? Vous vivez dans un petit appartement et ne supportez plus le bruit que fait votre lave-vaisselle ?

Celui-ci est sûrement ancien. Aussi, si vous souhaitez limiter la gêne occasionnée par cet appareil électroménager, nous vous conseillons de vous rendre dans notre boutique en ligne. Vous y trouverez de nombreux modèles, à des tarifs très accessibles.

Aujourd’hui, les lave-vaisselle silencieux sont en effet devenus une réalité. Ainsi, il n’est pas rare de trouver des appareils ultra-discrets, avec des niveaux sonores inférieurs ou égaux à 45 dB (décibels). Certains modèles atteignent même les 39 dB, soit un niveau sonore comparable à celui d’un ordinateur !

Nous vous présentons le modèle de la marque Bosch, une société allemande réputée pour la qualité de ces appareils électroménagers.

Le modèle que vous voyez sur la photo (le SMS69M92EU) présente en effet un niveau de seulement 42 dB. Sur notre site, vous pouvez voir une présentation détaillée de ce lave-vaisselle, avec la liste de ses fonctionnalités.

Il dispose notamment de la technologie de séchage zéolite, qui présente l’avantage de réduire fortement la consommation électrique.

Cette machine peut accueillir jusqu’à 14 couverts, ce qui est largement suffisant pour une famille de cinq personnes. Parmi les fonctionnalités disponibles, citons l’affichage du temps restant (pour une meilleure organisation de votre journée) mais aussi les six programmes de lavage, avec quatre options disponibles.

Si vous avez une question, n’hésitez pas à contacter notre service-client par email !

Categories: Lave vaisselle Tags:
  1. Pas encore de commentaire
  1. Pas encore de trackbacks