Accueil > Lave vaisselle > Les avantages du lave-vaisselle encastrable, aussi appelé intégrable

Les avantages du lave-vaisselle encastrable, aussi appelé intégrable

Quand on est jeune, soit la cuisine de l’appartement n’est pas suffisamment spacieuse pour être équiper d’un lave vaisselle soit on n’a pas encore les moyens de s’en offrir un. Et de toute façon, seul ou à 2, on salit peu de couverts.

Un grand lave-vaisselle intégrable BoshPar contre, quand le nombre de personnes vivant sous le même toit augmente, on réfléchi plus sérieusement à la question du lave-vaisselle. Une fois l’appareil adopté, il devient très difficile de s’en passer. Quels types de lave vaisselle existent-ils ?

Il y a les lave-vaisselle classiques qu’on pose quelque part où il y a de la place dans la cuisine. En règle générale, on choisit un emplacement sous le plan de travail pour gagner de l’espace. Il existe des lave vaisselle compact qui s’adresse aux personnes seules ou aux couples sans enfants. Pourquoi ? Parce que leur capacité de lavage est limité à 4 ou 5 couverts maximum soit 2 à 3 fois moins que les autres type de lave-vaisselle.

Le dernier type de lave-vaisselle qui nous intéresse aujourd’hui est l’encastrable. De taille similaire au classique ou légèrement plus petit, il est suffisamment grand pour une famille moyenne. Son avantage principale est de se camoufler avec les autres éléments de la cuisine.

En effet, le lave-vaisselle intégrable ne possède pas de « carrosserie ». On peut donc tout à fait le cacher avec une façade de type placard qui fera illusion auprès des non-avertis. Ce n’est pas que les lave-vaisselle classiques sont laids mais avec ce type de produit, on personnalise voire même on sublime son intérieur de cuisine.

Il ne vous reste plus qu’à choisir la marque de votre choix : Beko, Bosh, Rosières, Whirpool, Siemens…

Categories: Lave vaisselle Tags:
  1. Pas encore de commentaire
  1. Pas encore de trackbacks