Accueil > Lave vaisselle > Economiser de l’espace avec un mini lave-vaisselle

Economiser de l’espace avec un mini lave-vaisselle

Faire la vaisselle est une corvée que beaucoup de monde déteste faire. Elle est en effet très fastidieuse et demande du temps. Vous réaliseriez bien l’achat d’un lave-vaisselle mais la taille de votre petite cuisine ne vous le permet pas ? Pas de souci, Ubaldi a la solution pour vous ! Vous ne verrez plus l’idée de posséder un lave-vaisselle comme du luxe. Ubaldi vous propose de faire l’achat d’un mini lave-vaisselle compact.

Découvrez tous les modèles de mini lave-vaisselles de grandes marques proposés par Ubaldi en vous rendant sur son site. En voici une petite sélection ci-dessous.

Un mini lave vaisselle SIEMENS SK26E201EU

Pouvant contenir jusqu’à 6 couverts, ce mini lave-vaisselle de marque Siemens est parfait pour une kitchenette. Très silencieux (45 dB) et économe en eau et en électricité il allégera vos factures. Vous pouvez d’ailleurs utiliser sa fonction départ différé pour le lancer en pleine nuit. Il affiche en façade le temps restant et est équipé de la sécurité AquaStop.

Un mini lave vaisselle BOSCH SKS50E12EU

De marque Bosch, ce lave-vaisselle compact peut également contenir 6 couverts. Vous aimerez le fait qu’il consomme très peu d’eau et d’électricité grâce à sa classe énergétique A. Compact, il se glissera facilement au sein d’une petite cuisine.

Un mini lave vaisselle CANDY CDCF6ES

Finissons sur ce modèle de marque Candy. Il est très économe grâce à sa classe énergétique A. Il peut contenir jusqu’à 6 couverts ce qui est suffisant pour une personne vivant seule ou un couple. Il propose 6 programmes et le départ différé.

Categories: Lave vaisselle Tags:
  1. Pas encore de commentaire
  1. Pas encore de trackbacks