Accueil > Lave vaisselle > Un lave-vaiselle 60 cm intégrable à votre cuisine

Un lave-vaiselle 60 cm intégrable à votre cuisine

Vous souhaitez faire l’achat d’un lave-vaisselle mais vous ne disposez pas d’énormément de place ? Rassurez-vous il existe des lave-vaisselle intégrables à une cuisine équipée de petite taille. Vous pourrez ainsi gagner du temps et profiter davantage de vos soirées sans vous soucier de cette corvée. Le site de vente en ligne Ubaldi vous propose la vente de lave-vaisselle de 60 cm parfaits pour une petite cuisine : http://www.ubaldi.com/12/lave-vaisselle-60-cm–pl17.php. Tous de grandes marques, ils sont toutefois proposés à prix discount.

Retrouvez ci-dessous une sélection de lave-vaisselles, soigneusement sélectionné par nos soins pour vous permettre de découvrir l’offre d’Ubaldi en la matière.

Un lave vaisselle 60 cm BOSCH SMS53M58FF

Débutons cette sélection avec ce lave-vaisselle Bosch qui est une véritable marque haut de gamme en électroménager. Il est capable de contenir jusqu’à 13 couverts ce qui vous permettra de ne le faire fonctionner qu’une seule fois par semaine si vous n’êtes pas une famille nombreuse. Vous pouvez d’ailleurs différer son départ de 1 à 24 heures. Il affiche le temps restant en façade. Vous apprécierez sa faible consommation en énergie et en eau.

Un lave vaisselle 60 cm BEKO DFN243S

De marque Beko ce lave-vaisselle mesurant 60 cm peut contenir 60 couverts. Il propose 4 programmes pour laver au mieux votre vaisselle. Très peu bruyant (47 dB seulement), vous ne serez pas dérangé durant son fonctionnement. Il est d’ailleurs possible de différer son départ pour le lancer en pleine nuit par exemple. Il affiche une basse consommation en eau et électricité avec sa classe énergétique A+.

Un lave vaisselle 60 cm BRANDT DFH1132

De couleur blanche, ce lave-vaisselle Brandt peut contenir jusqu’à 13 couverts grâce à son panier Espace. Il est à la fois silencieux (seulement 45 dB) et peu gourmand en énergie (classe énergétique A+).

Categories: Lave vaisselle Tags:
  1. Pas encore de commentaire
  1. Pas encore de trackbacks