Accueil > Lave vaisselle > Les avantages du mini lave-vaisselle Bosch

Les avantages du mini lave-vaisselle Bosch

Vous n’aimez pas faire la vaisselle ? Vous vous êtes donc mis à la recherche d’un lave-vaisselle à même de réaliser pour vous cette corvée quotidienne !

Le mini lave-vaisselle peut se poser très facilement dans la cuisine. Il permet de laver 4 à 6 couverts en général. Ses dimensions sont variables, il mesure généralement une cinquantaine de centimètres de largeur, pour une hauteur de 45 centimètres.

Autres avantages de cet appareil électroménager, il consomme très peu d’énergie et il fait peu de bruit. Il est très simple à installer et très simple d’utilisation.

Il existe de nombreux critères pour l’achat de cet appareil électroménager. Vous pouvez en effet choisir le nombre de couverts, la classe énergétique, le niveau de sécurité mais aussi les fonctionnalités, comme le nombre de lavage, le départ différé ou l’ouverture automatique de la porte quand le cycle a pris fin.

Nous vous proposons dans cet article deux modèles de marque Bosch. Le premier, le SKS51E01EU a pour atout principal sa capacité variable automatique, grâce à laquelle la consommation d’électricité et d’eau s’adapte en fonction de la charge. C’est le plus sûr moyen de faire des économies appréciables ! Vous profitez aussi d’un très bas niveau sonore.


Ce lave-vaisselle est disponible en différents coloris (rouge, gris). Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter les avis laissés par quelques utilisateurs. Vous retrouvez également sur la fiche technique toutes les informations précises. Vous pouvez la télécharger au format PDF. Retrouvez aussi les avis laissés par quelques-uns de nos clients.

En commandant sur notre site de vente en ligne, vous profitez de la livraison gratuite et rapide.

Categories: Lave vaisselle Tags:
  1. Pas encore de commentaire
  1. Pas encore de trackbacks