Accueil > Lave linge > Pourquoi choisir un lave linge à chargement par hublot frontal ?

Pourquoi choisir un lave linge à chargement par hublot frontal ?

La machine à laver le linge est un appareil dont on ne peut plus se passer. Qui s’imaginerait retourner au lavoir pour lessiver ses vêtements sales dans de l’eau de rivière ? Certainement très peu de monde. Il existe principalement 2 types de lave-linge, le frontal et le top.

Un lave linge frontal blanc ElectroluxCette différence se situe au niveau du mode de chargement de la machine, top signifie par le haut et frontal veut dire qu’on la remplie par la face avant comme sur l’image présentée ici.

Même si les dimensions du lave-linge frontal sont en général plus imposant que le top, il conserve néanmoins de nombreux atouts. De plus, il est possible de trouver une mini machine à laver frontale sur Internet avec des capacités de 3 Kg de linge.

Contrairement au lave-linge top, il y a des machine à laver frontale à grande capacité pouvant atteindre les 13 kilo de linge ! Le lave linge à hublot vous permet également de poser des affaires sur le haut de la machine comme une bassine, de la lessive ou même un sèche-linge !

L’ouverture par hublot est plus grande, il est donc plus simple de mettre et de retirer son linge de la machine. Si l’on a suffisamment de place chez soi, le meilleur lave-linge est le frontal. Le lave linge dessus est plutôt utilisé pour des petits logements.

Vous devez vous équiper rapidement ? Ubaldi.com possède un grand catalogue de lave-linge frontal avec de nombreuses marques et tarifs. Vous pouvez payer avec PayPal et la livraison assurée par 2 personnes est gratuite ! Venez vite faire votre petit comparatif et votre choix.

Categories: Lave linge Tags:
  1. Pas encore de commentaire
  1. Pas encore de trackbacks