Accueil > Lave linge, Sèche linge > Le confort de la machine lavante séchante

Le confort de la machine lavante séchante

Machine lavante-séchante

Dans l’optique de vous rendre la vie plus facile tout en gagnant en place, que diriez-vous de vous équiper d’un lave-linge séchant ?

Des plus pratiques, il réunit au sein d’un même appareil les fonctions d’un lave linge et d’un sèche linge : gains de temps et de place garantis !

Disponible sur le marché sous deux formes, vous allez avoir le choix entre le lave linge sechant frontal et le lave linge sechant top.

Un lave-linge séchant frontal pour vous faciliter la vie au quotidien

Plutôt que de vous soucier de laver le linge, étendre le linge, laisser sécher le linge etc., que diriez-vous de laisser votre machine à laver le faire ?

C’est en effet ce que vous propose le lave linge séchant qui, en plus d’économiser un maximum de place (une seule machine au lieu de deux), permet de faire gagner du temps au quotidien.

Dorénavant, grâce à l’achat d’un appareil électroménager de ce type, vous allez pouvoir jouer au Playmobil avec vos enfants, aller sur l’ordinateur ou encore vous reposer sur votre canapé sans vous soucier d’étendre le linge.

Ci-dessus : machine lavante séchante Hotpoint Ariston, version à hublot.

Choisir son futur lave linge sechant frontal

Afin d’acquérir votre lave linge séchant frontal parfait, que diriez-vous d’obtenir quelques conseils pratiques de notre part ?

En fonction de la taille de votre foyer, vous devrez être attentif à la capacité de lavage (et de séchage) de votre appareil de gros électroménager en vue de disposer de l’espace suffisant pour écouler votre linge sale.

Pour ce qui est de l’efficacité, le critère important réside dans la vitesse d’essorage (en trs/min) qui sera au même titre liée à votre consommation d’énergie.

Côté esthétique, ceci n’est qu’une question de goût mais vous aurez le choix entre des références de couleur blanc, inox ou encore silver, capables de s’intégrer à merveille dans votre habitat.

Consultez notre catalogue en cliquant ici.

Categories: Lave linge, Sèche linge Tags:
  1. Pas encore de commentaire
  1. Pas encore de trackbacks