Accueil > Lave linge > Lave Linge Bosch : les nouvelles fonctionnalités

Lave Linge Bosch : les nouvelles fonctionnalités

lave-linge-boschVous êtes à la recherche d’un lave-linge ? Aujourd’hui, vous avez du mal à choisir parmi de nombreuses marques et plus particulièrement parmi des modèles de la marque Bosch.
De nombreux modèles sont désormais disponibles en ligne.
Pour bien acheter, nous vous conseillons de bien lire les descriptifs présents sur chacune des fiches produits.
Parmi les éléments dont vous pouvez tenir compte il existe : la classe énergétique, la vitesse d’essorage (en tours/minute), la capacité de lavage (en kilogrammes) ou le type de chargement.

Les fonctionnalités sont un autre critère qu’il serait dommage de négliger. En effet, celles-ci vous offrent un plus grand confort de vie. Parmi les fonctions proposées par cette marque allemande, vous pouvez profiter du VarioPerfect. Grâce à ce dispositif, vous pouvez choisir entre une réduction de la durée du temps du cycle de lavage ou un lavage à des températures plus basses. Ainsi, vous pourrez réduire vos consommations énergétiques.

L’affichage digital, avec un écran à LED permet de connaître en temps réel le déroulement du cycle et le temps restant.
La sécurité fait aussi partie des préoccupations de Bosch, qui propose la détection anti-balourd. L’essorage est ainsi interrompu si le linge n’est pas réparti de manière homogène. Ainsi, toute vibration inutile est évitée, ce qui améliore la longévité de votre machine à laver le linge.
Les avis laissés sur internent au sujet des nouvelles fonctionnalités vous aideront à faire votre choix.

Categories: Lave linge Tags:
  1. Pas encore de commentaire
  1. Pas encore de trackbacks