Accueil > Lave linge > Les avantages du lave linge frontal de marque Bosch

Les avantages du lave linge frontal de marque Bosch

Le lave-linge frontal Bosch présente de nombreux atouts. Le principal avantage avec cet appareil électroménager, c’est que vous pouvez facilement l’encastrer à votre mobilier de cuisine.

Cela vous permet également d’ajouter un meuble supplémentaire au-dessus, ce que ne permet pas un lave-linge top, avec chargement de la machine par le dessus.

Autre avantage du lave-linge à hublot, celui-ci dispose souvent d’une grande capacité, avec des modèles pouvant accueillir jusqu’à une dizaine de kilos de linge sale.

Avant d’acheter, pensez à bien prendre les dimensions. En effet, un lave-linge avec hublot prend plus de place, dans le sens de la largeur. Pensez aussi à prévoir l’espace suffisant pour ouvrir et fermer la porte-hublot sans être gêné.

Voici quelques modèles de marque Bosch disponibles sur notre site. Ce premier modèle est parfait pour laver tous types de linge. Avec une capacité de 7 kilogrammes, ce lave-linge frontal pourra accueillir vos couettes, vos draps et tous types de vêtements. Autre appareil de la célèbre marque allemande, le modèle WAQ28412FF a reçu plusieurs avis positifs, laissés par nos clients. Il présente de nombreuses fonctionnalités comme le VarioPerfect qui vous permet de choisir entre réduction du temps de lavage et économie d’énergie.

Si vous souhaitez un gros lave-linge, pour de grosses quantités de vêtements, nous vous conseillons le modèle visible sur la photo.
Avec un tel appareil, vous pouvez laver jusqu’à 9 kilos de linge, tout en profitant de nombreux programmes spéciaux. Vous profitez également d’une fin différée. Vous pouvez aussi connaître le temps nécessaire pour finir un cycle, grâce à la fonction affichage du temps.

Categories: Lave linge Tags:
  1. Pas encore de commentaire
  1. Pas encore de trackbacks