Accueil > Hotte de cuisine > La hotte de plafond avec moteur déporté

La hotte de plafond avec moteur déporté

La hotte de plafond est très importante dans une cuisine équipée. Sa place est essentielle. Sans elle, les mauvaises odeurs s’installent, les murs jaunissent, si vous avez du carrelage de cuisine sur le mur, ou d’autres revêtements non poreux, vous pouvez même observer l’apparition d’une pellicule graisseuse.

Une hotte décorative Siemens

Autant dire qu’il est très important de choisir avec soin sa hotte de plafond, avec moteur déporté ou non.

Pour autant, il existe de nombreuses solutions pour choisir une hotte de plafond pour un ilot central, pour une cuisine d’angle, ou une simple cuisine articulée autour de plans de travail.

Samsung dispose par exemple de nombreux modèles de pointe. Avec un débit d’air impressionnant, la gestion des odeurs résiduelles est parfaite. Vous n’êtes plus embêté par la présence des résidus nauséabonds et désagréables qui envahissent la cuisine, et débordent sur les autres pièces de la maison.

Fini de laisser ouvertes les fenêtres pour retrouver un semblant de fraîcheur au sein de la maison.

Une hotte murale Samsung

Le moteur contenu dans ces hottes de plafond permet de gérer plusieurs vitesses d’aspiration. Cela est appréciable, car vous ne devez plus utiliser votre hotte en sur-régime pour échapper un simple fumet, fini les dépenses énergétiques inutiles, vous contrôlez la vitesse d’aspiration en fonction de votre besoin, sans charge inutile.

Et cela est bien plus appréciable également pour le bruit. Pourquoi cuisiner dans le bruit quand on peut gérer plus efficacement sa hotte ?

Une hotte de plafond ilot

Aujourd’hui, les hottes de plafond sont truffées d’innovations technologiques, les luminaires existent depuis longtemps et sont très pratiques, mais vous seriez surpris par la qualité des fonctions d’évacuation ou de recyclage, qui vous permettent d’augmenter la durée de vie de votre appareil et de vos filtres.

Categories: Hotte de cuisine Tags:
  1. Pas encore de commentaire
  1. Pas encore de trackbacks