Accueil > Hotte de cuisine > Choisir un groupe filtrant encastrable

Choisir un groupe filtrant encastrable

Le groupe filtrant est l’autre nom de la hotte encastrable. Il dispose d’une grande surface d’aspiration tout en étant très peu visible (à l’inverse d’une hotte casquette). Autre avantage de ce dispositif, il peut être encastré dans une grande variété de supports comme du verre, du métal ou du bois.
Voici quelques modèles de groupes filtrants, vendus en ligne sur notre site.

Si vous avez du mal à faire votre choix, vous pouvez consulter les avis laissés par nos clientes et clients. Ce premier modèle de groupe filtrant a reçu un grand nombre d’avis positifs. Il est produits par la marque allemande Bosch. Ce qui est fortement apprécié, c’est sa puissance (grâce à ses deux moteurs), son silence et sa facilité d’installation.
Un groupe filtrant de marque Bosch
La plupart des groupes filtrants actuels peuvent s’installent suivant un des deux modes : aspiration ou recyclage. Votre choix dépendra de la présence ou non d’un conduit permettant l’évacuation des fumées et vapeurs de cuisson. Si votre logement n’en est pas équipé, optez pour le mode recyclage, disponible sur ce modèle de la marque De Dietrich. Cette hotte dispose de trois vitesses, ce qui vous permet d’aspirer jusqu’à 740 m3 d’air à l’heure !
autre modèle avec 3 vitesses
Ce troisième et dernier modèle possède une carrosserie en acier inox, ce qui lui donne un design moderne. Il est équipé de deux systèmes de filtrage. Un premier en aluminium permet de filtrer les graisses. Il est lavable en machine. Si vous optez pour le mode recyclage, les filtres charbon purifieront l’air de votre cuisine.
Une hotte Brandt

D’autres types de hottes sont disponibles : à angle, décorative ou pour plan de travail. Retrouvez-les toutes sur Ubaldi.fr !

Categories: Hotte de cuisine Tags:
  1. Pas encore de commentaire
  1. Pas encore de trackbacks