Accueil > Hotte de cuisine > Comment choisir une hotte à évacuation ?

Comment choisir une hotte à évacuation ?

Choisir sa hotte

Choisir sa hotte

Vous souhaitez équiper votre cuisine d’une nouvelle hotte ? Chez UBALDI.com, nous avons ce qu’il vous faut, quel que soit le style de votre cuisine.

Si vous avez une cuisine américaine avec un ilot central, préférez une hotte décorative ilot pour un effet maximum.

Choisissez une hotte décorative murale pour un rendu moderne et agréable.

Si vous avez moins d’espace à accorder à votre hotte, nos hottes aspirantes casquettes, et les hottes escamotables seront très discrètes dans votre cuisine et tout aussi fonctionnelles.

Vous souhaitez allier design et discrétion ? Optez pour une hotte de plafond ou une hotte tiroir.

Si votre cuisine ressemble à une cuisine professionnelle, alors nous vous conseillons les hottes plan de travail qui seront directement intégrées à votre plan de travail pour une efficacité optimum.

Petit conseil pour une bonne utilisation de votre hotte :

Il n’est pas nécessaire d’allumer votre hotte à fond lorsque la fumée commence à envahir votre pièce. Il est préférable d’allumer sa hotte sur une puissance faible ou moyenne dès le début de la cuisson, avant l’apparition de fumée et de ne pas augmenter sa puissance.

Aussi, si vous trouvez que votre hotte aspire moins bien ces derniers temps, alors pensez à changer les filtres de celle-ci. Pour rappel, les filtres doivent changer environ tous les 6 mois.

Vous retrouverez tous les filtres et kit de recyclage pour votre hotte ici :

http://www.ubaldi.com/electromenager/accessoires/accessoires-cuisson/accessoires-cuisson.php?filtres=1413_Filtre+a+charbon—-_Kit+de+recyclage—-

Venez choisir la hotte évacuation adaptée à votre utilisation juste ici : http://www.ubaldi.com/35/hotte-evacuation–pl2213.php.

Sachez qu’il existe des hottes aspirantes de cuisine capable d’opérer avec un système d’évacuation pour retirer les mauvaises odeurs de votre cuisine, mais aussi des hottes nécessitant un kit spécial pour fonctionner sur ce mode – ce sont les kits d’évacuation.

Categories: Hotte de cuisine Tags:
  1. Pas encore de commentaire
  1. Pas encore de trackbacks