Accueil > Cuisson > Pourquoi acheter une table de cuisson mixte ?

Pourquoi acheter une table de cuisson mixte ?

La plaque de cuisson mixte est une très bonne solution pour celles et ceux qui aiment avoir deux types de plaques différents.

Cela vous permet notamment de combiner des cuissons dont la durée peut être courte, moyenne ou très longue. Ainsi, sur une plaque à induction, vous pouvez faire cuire des viandes tandis que d’autres plats sont chauffés sur une plaque vitrocéramique ou électrique.
Vous avez une plaque électrique/gaz ? Votre logement subit une coupure de courant ? Grâce à cette cuisson mixte, vous pouvez toujours utiliser votre brûleur gaz.
Nous vous présentons ici trois plaques mixtes, parmi de nombreuses autres plaques que nous proposons à la vente.
La cuisson mixte électrique/gaz est un classique ! Ce système est proposé avec ce modèle de la marque Faure. Il possède de plusieurs éléments de sécurité comme la disposition en position latérale des boutons ainsi que la sécurité thermocouple (coupure instantanée et automatique) de l’arrivée de gaz en cas d’extinction de la flamme).
une plaque mixte de marque Faure
Si vous aimez la viande ou le poisson grillé, cette plaque Ariston va sûrement vous plaire. Large, elle dispose en effet d’un grill électrique et de quatre bruleurs au gaz.
Un système de cuisson intégrant un grill électrique et des bruleurs gaz
Cet autre modèle de la marque De Dietrich contient deux plaques au gaz et deux foyers en vitrocéramique. Autre atout de cette plaque, la touche mémo qui vous permet de mémoriser très simplement vos préférences de cuisson (durée et puissance).
Une plaque gaz/induction De Dietrich

Avant tout achat, veillez à bien vérifier la faisabilité des branchements. Si vous optez pour des brûleurs, assurez-vous que l’arrivée du gaz pourra se faire jusqu’à votre plaque. Sachez aussi que l’entretien de telles plaques n’est pas toujours évident.

Categories: Cuisson Tags:
  1. Pas encore de commentaire
  1. Pas encore de trackbacks