Accueil > Cuisson > Choisir votre table de cuisson à induction

Choisir votre table de cuisson à induction

Sécurité, performance, économie, tels sont les principaux atouts de la cuisson à induction.
La puissance de ces plaques se traduit par une réactivité exceptionnelle. Ainsi, vous pouvez passer d’une température élevée à une température plus basse en tournant simplement le bouton.
Ces plaques sont aussi très sûres car elles ne peuvent chauffer que si une casserole ou une poêle y est posée.

Autre avantage appréciable, elles consomment moins d’énergie par rapport à des plaques électriques. La durée pour cuire un plat est en effet réduite.

Découvrez ici quelques-unes des plaques que nous proposons à la vente. Pour découvrir tous nos modèles, rendez-vous dans notre boutique en ligne : http://www.ubaldi.com/17/plaque-induction–pl22.php.
Ce premier modèle a reçu des dizaines d’opinions favorables de la part de nos clientes et clients. Ce n’est certainement pas un hasard au vu de ses remarquables fonctionnalités ! Vous bénéficiez ainsi d’une grande sécurité (grâce aux dispositifs anti-surchauffe, verrouillage du clavier ou détection des récipients). Autre avantage, le foyer Evolis permet d’accueillir des récipients de grande taille comme des faitouts ou des poissonnières.
des plaques à induction Sauter
La couleur métallisé de ce modèle de marque Faure (référence FEI6532FSA) a un côté original. On a en effet l’habitude de trouver des tables au coloris noir. Disposant de trois foyers à induction, cette table possède une fonction Booster permettant d’accélérer la cuisson.
des plaques Faure
Cette plaque Whirlpool possède un minuteur et un booster mais aussi plusieurs systèmes de sécurité, afin d’éviter à vos enfants tout accident domestique (brulure, renversement de casserole chaude …).
des plaques de cuisson à induction Whirlpool

L’entretien est limité. En effet, les projections ne sont pas en contact avec la chaleur des plaques. Elles peuvent cependant se salir. C’est pourquoi nous vous proposons la vente d’un kit d’entretien (crème et grattoir).

Categories: Cuisson Tags:
  1. Pas encore de commentaire
  1. Pas encore de trackbacks