Accueil > Cuisson > Obtenez des cuissons rapides grâce à la plaque de cuisson à induction !

Obtenez des cuissons rapides grâce à la plaque de cuisson à induction !

Autrefois, le feu de cheminée était l’unique moyen de faire cuire ses aliments. Ce mode de cuisson est resté inchangé jusqu’à l’apparition des bouteilles de gaz dans les années 1930. Ce fonctionnement est encore très populaire car on estime à 8 millions, le nombre de ménage cuisinant à l’aide des bonbonnes de gaz.

Une plaque de cuisson 4 feux à inductionEn milieu urbain, beaucoup de foyers sont directement reliés au gaz de ville pour le chauffage et la cuisine. Cependant, les accidents domestiques imputés au gaz sont nombreux et les jeunes couples se méfient de plus en plus de ce type d’installation lorsqu’ils ont des enfants en bas âge.

De plus, les innovations modernes ont apporté beaucoup de confort et de sécurité en matière de cuisson des aliments. Avec la plaque de cuisson à induction, vous n’avez plus besoin de gaz mais juste d’un branchement électrique comme tous les autres appareils de l’habitation : four, télévision…

Moins de risque et plus de confort ! En effet, la plaque à induction vous permet de bénéficier d’une puissance supérieure à la cuisson au feu. Vous pouvez ainsi gagner du temps sur la concoction de vos plats. N’attendez plus 20 minutes pour faire bouillir l’eau de vos pâtes !

Les plus grandes marques vendent des tables de cuisson à induction : Siemens, De Dietrich, Scholtes… Vous avez l’embarras du choix, du premier prix au haut de gamme. Votre sélection peut se faire en fonction du nombres de feux (2, 3 ou 4), de la puissance en watt, de la possibilité de réglage plus ou moins fines, etc.

Categories: Cuisson Tags:
  1. Pas encore de commentaire
  1. Pas encore de trackbacks