Accueil > Cuisson > Pour bien cuisiner, passez à la cuisson sur plaque à induction

Pour bien cuisiner, passez à la cuisson sur plaque à induction

Disposer d’une bonne table de cuisson est primordiale si l’on souhaite prendre du plaisir à cuisiner ! La différence est flagrante entre une plaque de cuisson de qualité et une plaque de cuisson trop bon marché. Il existe plusieurs types de table de cuisson. Certaines fonctionnent au gaz et permettent une cuisson rapide mais tout en souplesse avec des foyers de puissances différentes. D’autres fonctionnent à l’électricité comme les plaques à induction.

Pour acheter une table de cuisson, il est important de tenir compte de plusieurs critères. Tout d’abord le type de cuisson au gaz ou à induction, le nombre de foyers, les différents réglages… Votre choix doit être influencé par vos habitudes ou vos préférences.

Pour vous aider dans votre choix, Ubaldi-electromenager.fr vous a concocté une petite sélection de tables de cuisson.

 

Une Plaque à induction SAUTER STI864B

De marque Sauter, cette plaque à induction dispose de trois foyers de cuisson. Ils vous simplifieront la vie et vous feront bien gagner du temps en ayant la possibilité de mettre plusieurs plats en même temps sur le feu. Son design beau et contemporain vous garantira une parfaite intégration à votre cuisine moderne. Ses commandes placées à l’avant vous offriront plus de commodité dans le fonctionnement de cette plaque à induction.

Une Plaque vitroceramique INDESIT VRA640CPT

Munie de quatre foyers radiants Hilight, cette table Indesit permet des cuissons de puissances différentes. Au total, neuf niveaux de puissance sont possibles. Ces quatre foyers vous simplifieront la vie en vous permettant de faire bouillir de l’eau tout en mijotant un délicieux repas. Pour plus de confort, de rapidité et de sécurité, les commandes sont sensitives et la plaque est équipée d’un voyant de fonctionnement.

Une Plaque induction BRANDT TI118W

Voici une plaque à induction des plus complètes du marché. De marque Brandt elle possède une puissance maximale de 3600W, ce qui vous permettra de pouvoir pratiquer tous les types de cuisson, de basse température aux cuissons les plus vives. L’avantage des plaques à induction est leur basse consommation. Cette plaque vous permettra donc de réaliser des économies sur vos factures d’électricité.

Categories: Cuisson Tags:
  1. Pas encore de commentaire
  1. Pas encore de trackbacks