Accueil > Cuisson > Le piano de cuisson, pour une cuisine haut de gamme

Le piano de cuisson, pour une cuisine haut de gamme

Découvrez le piano de cuisson

Les cuisiniers les plus exigeants et les plus désireux de travailler avec du matériel efficace, savent que c’est souvent en mélangeant savamment le traditionnel et le moderne que l’on obtient les meilleurs résultats.

Ainsi, en ce qui concerne les appareils électroménagers, il faut parfois savoir regarder en arrière pour adopter des produits qui ont fait leurs preuves – sans pour autant rejeter d’emblée les bénéfices de la technologie.

L’un des exemples les plus frappants de cet état de fait est le « piano de cuisson », parfois appelé « centre de cuisson », qui est en réalité le successeur des grosses cuisinières à tout faire de nos grands-parents.

Le piano de cuisson est résolument un appareil massif, et possédant de nombreuses fonctionnalités.

Alors qu’un four classique mesure en général dans les 60 centimètres de large, un piano de cuisson peut aisément mesurer 90, voire 110 cm de large !

Loin d’être encombrant pour autant, cet appareil dispose de capacités à faire pâlir un chef étoilé !

Qu’il adopte un design traditionnel ou moderne, le piano de cuisson peut proposer un ou plusieurs fours, des plaques de cuisson mixtes, des tiroirs, et tout le nécessaire pour cuisiner n’importe quel plat !

Ces produits d’exception sont parfois onéreux à l’achat, mais ils représentent un investissement sur le long terme et permettent de remplacer plusieurs appareils d’un coup, tout en offrant une souplesse de cuisson plus importante.

Ci-dessus : Piano de cuisson SMEG CG92X9

Vous retrouverez sur notre site les plus grandes marques du secteur comme par exemple Rosières qui présente sa gamme « Bocuse » aux lignes traditionnelles, pour un appareil résolument orienté haut de gamme qui ne laissera personne indifférent.

Pour en savoir plus, consultez notre rayon de pianos de cuissons à l’adresse suivante :

http://www.ubaldi.com/38/piano-de-cuisson–pl425.php

Categories: Cuisson Tags:
  1. Pas encore de commentaire
  1. Pas encore de trackbacks