Accueil > Cuisson > Un entretien plus facile et rapide avec nos fours à catalyse

Un entretien plus facile et rapide avec nos fours à catalyse

A la recherche d’un four encastrable pour votre cuisine ? Plusieurs modèles sont disponibles. Dimensions, fonctionnalité ou prix, vous avez l’embarras du choix.

Vous pouvez aussi choisir le mode de nettoyage : à pyrolyse ou à catalyse. Ce dernier système permet le nettoyage autonome des parois du four.
Ubaldi propose sur son site plusieurs modèles de fours encastrables avec système catalyse. Nous vous en présentons trois disponibles sur notre boutique en ligne.
Le four multifonction Indesit FIM53KCAIX est le premier modèle que nous vous présentons. Il est d’un excellent qualité/prix. Cette marque italienne d’électroménager est reconnue pour la qualité de ses produits mais aussi pour ses innovations comme en témoigne cet appareil. Celui-ci dispose en effet d’un programmateur électronique « Easy to Use », permettant de mieux gérer le début et la fin de toute cuisson.
Un four à catalyse Indesit
De très nombreux avis de clients ont été publiés à propos de ce four Samsung BQ1D4T007. Sa technologie Twin Convection permet de cuire plusieurs plats en même temps mais à des températures et des durées différentes. Noté A, ce four vous permettra de faire des économies d’électricité.
Un four encastrable de marque Samsung
Si vous préférez le blanc au noir, ce four devrait vous plaire. De marque Fagor, il dispose d’une porte amovible pour un nettoyage facilité. Le reste du four se nettoie très facilement grâce à son système de nettoyage automatique par catalyse et ses parois en émail (les aliments ne peuvent pas s’y coller).
Un four de marque Fagor
Qui dit nettoyage automatique ne dit pas que vous n’aurez plus aucun entretien à faire vous-même. Les grilles et la vitres doivent donc être nettoyées régulièrement.

Categories: Cuisson Tags:
  1. Pas encore de commentaire
  1. Pas encore de trackbacks