Accueil > Cuisson > Pourquoi acheter un domino induction ?

Pourquoi acheter un domino induction ?

Sans arrêt à la recherche des meilleurs équipements pour la maison, vos recherches se tournent actuellement du côté d’une nouvelle plaque de cuisson ? En effet, cet appareil de gros électroménager trouve sa place en toute simplicité sur votre plan de travail afin de vous accompagner comme il se doit dans vos préparations culinaires.

Facile à utiliser, le domino de cuisson est également très performant afin qu’au quotidien, vous puissiez cuisiner sereinement. Parmi le large éventail de solutions disponible à la vente, l’une d’entre elles vous intéresse tout particulièrement : le domino induction pas cher.

Comme à l’accoutumée, en faisant votre shopping sur Ubaldi.com les plus grandes marques du secteur de l’électroménager seront de la partie, afin de vous garantir l’achat d’un matériel de grandes qualités. Ainsi, des marques telles que AIRLUX, BEKO ou encore DE DIETRICH seront de la partie.

Ultra précises en termes de cuisson, la table induction vous donne toutes les clés afin que vous puissiez préparer toutes vos préparations (sauce, pâte, viande, légumes etc.). En ce qui concerne ses performances, la table induction annonce la couleur avec seulement 4 minutes chrono afin de porter à ébullition 2 litres d’eau : ceci équivaut tout simplement à un délai deux fois plus court qu’à la normale.

Exemple de domino induction DE DIETRICH

Domino induction DE DIETRICH DTI1041X

En plus d’offrir des performances époustouflantes, le domino de cuisson induction contribue également à vous faire réaliser des économies d’énergie non négligeables : du fait que la plaque s’adapte en fonction du type de casseroles ou plaques utilisées, les consommations d’électricité seront limitées permettant ainsi une consommation d’énergie réduite de 30% à 60% !

Du côté des caractéristiques, celles-ci sont variées et vous permettront de vous tourner vers le produit parfait que ce soit en termes de dimensions, nombre de foyers ou bien encore type de touches (manettes, sensitives).

Categories: Cuisson Tags:
  1. Pas encore de commentaire
  1. Pas encore de trackbacks