Accueil > Cuisson > Passez à la cuisson au gaz avec une cuisinière au gaz

Passez à la cuisson au gaz avec une cuisinière au gaz

Pour bien cuisiner et prendre plaisir à le faire, disposer d’un bon équipement est important. Prendre le temps de cuisiner est vecteur de bonne santé, il n’est donc pas conseillé de négliger la qualité de ses équipements.

Bien cuisiner passe par l’achat d’une cuisinière de qualité munie des fonctions essentielles. Cet appareil tout en un se révèle être très pratique au quotidien. Vous pourrez cuisiner plusieurs petits plats simultanément pour les servir à tables en même temps !

Il existe plusieurs types de cuisinières. Certaines sont au gaz d’autre à l’électricité, certaines dispose d’une plaque à induction et d’autre en vitrocéramique. A vous de choisir selon votre configuration. Pour vous orienter dans votre achat, voici trois cuisinières dernier cri en vente sur le site d’Ubaldi.com.

Un Piano de cuisson LA GERMANIA ND5C60XDFT

Cette cuisinière fonctionnant au gaz naturel dispose de deux fours pour faire cuire simultanément plusieurs plats. Le four principal à une contenance de 53 Litres et le four secondaire une puissance de 35 litres. Sa plaque de cuisson dispose de 5 foyers de puissances différentes ce qui permet de choisir le foyer le plus adapté à la cuisson recherchée. Parallèlement cela permet d’économiser de l’électricité en évitant que toutes les plaques soient de puissance maximale.

Un Piano de cuisson SMEG CG92N8

Voici un modèle de cuisinière économe en consommation d’énergie. Sa classe énergétique A permet de cuisiner de délicieux plats sans en payer le prix sur ses factures d’électricité. L’allumage est électronique ce qui rend cette tâche bien plus simple. Cette cuisinière multifonctions est dotée de la sécurité thermocouple qui permet de couper l’arrivée du gaz en l’absence de flamme.

Cuisiniere gaz HOMER HMT501UX

Grâce à cette cuisinière au gaz, cuisiner devient un réel plaisir. Doté d’une plaque de cuisson de quatre brûleurs gaz avec sécurité flamme, vous pourrez mettre à cuire plusieurs plats simultanément. Son four d’une contenance de 43 litres fonctionne au gaz ce qui vous permettra de réduire votre facture d’électricité.

Categories: Cuisson Tags:
  1. Pas encore de commentaire
  1. Pas encore de trackbacks