Accueil > Cuisson > Pour en finir avec la corvée du nettoyage, achetez un four à pyrolyse !

Pour en finir avec la corvée du nettoyage, achetez un four à pyrolyse !

Quand vous achetez un four, vous pouvez choisir votre mode de nettoyage : manuel, à pyrolyse ou à catalyse. Chacun de ces modes présente des avantages et des inconvénients.

Les fours à pyrolyse ont pour avantage premier de limiter fortement tout nettoyage manuel. Il suffit en effet de recueillir les cendres provoquées par la pyrolyse et de nettoyer la partir vitrée.
Retrouvez quelques-uns des modèles de fours fonctionnant de cette manière vendus sur notre site.
Le premier modèle que nous vous présentons a reçu de nombreux avis positifs. Il est apprécié notamment pour son design, sa rapidité de chauffe mais aussi sa facilité de nettoyage. Sachez également que ce four consomme peu d’énergie grâce à sa note A. Les multiples programmes disponibles vous aideront à réussir la cuisson de tous vos plats salés ou sucrés !
Un four Electrolux à pyrolyse
Nous vous proposons un ensemble four et micro-ondes, tous deux encastrables. Ces deux modèles de la marque Sauter sont fabriqués en France. Ce four dispose de nombreux atouts. Grâce à sa porte froide, il est très sûr, surtout pour les jeunes enfants. Il a aussi une exceptionnelle efficacité énergétique (classe A).
Un four à pyrolyse de marque Sauter
Dernier modèle, le Whirlpool AKZ278NB. Celui-ci dispose d’un système de chaleur pulsée qui permet de cuire trois plats en simultanée sans mêler les goûts et les odeurs. Un programmateur attribue automatiquement ma meilleure température en fonction du mode de cuisson. Comme le four Sauter, il possède une porte froide grâce à la superposition de plusieurs vitres et d’une ventilation.
Un four à pyrolyse encastrable
Le nettoyage par pyrolyse présente de nombreux avantages. Mais sachez cependant que ce système consomme plus d’énergie que celui par catalyse.

Categories: Cuisson Tags:
  1. Pas encore de commentaire
  1. Pas encore de trackbacks