Accueil > Congélateur > Découvrez nos conseils pour acheter un congélateur table-top

Découvrez nos conseils pour acheter un congélateur table-top

Comme son nom l’indique, le congélateur table/top peut se poser en-dessous de votre plan de travail ou au-dessus. En le plaçant dans cette position, on parle de congélateur bar, idéal si vous avez une petite cuisine ou un espace réduit.
L’avantage avec cet appareil électroménager, c’est que vous pouvez l’installer très facilement dans une autre pièce de la maison ou l’emporter en vacances, dans une caravane ou un camping-car.
Retrouvez ici trois exemples de congélateurs vendus dans notre boutique.
Si vous aimez les appareils électroménagers au style vintage, ce produit de marque La Germania va certainement vous plaire. De couleur rouge, il possède une poignée très stylée. Outre son esthétique originale, il dispose de nombreux atouts : sa faible consommation énergétique (classe A+), son volume utile de 83 litres et ses rangements très pratiques.
un congélateur design de marque La Germania

Ce deuxième modèle est moins haut que le précédent. Son volume est également moindre. Cependant, il présente de nombreux avantages. Parmi ceux-ci, citons la technologie SmartFrost. Celle-ci permet de réduire très fortement le givre (jusqu’à 70%) qui se forme sur les parois, ce qui vous permet de réaliser d’importantes économies d’électricité.
Un congélateur top 69 litres

La marque italienne Candy propose un congélateur d’un volume utile de 100 litres. Grâce à sa porte réversible, vous n’avez pas à vous soucier du sens d’ouverture de la porte car c’est vous qui décidez si celle-ci doit s’ouvrir vers la droite ou vers la gauche ! Grâce à leur transparence, vous voyez en un clin d’œil ce que contiennent vos tiroirs de rangement.
Un congélateur table de marque Candy

Si vous hésitez sur le choix du modèle, n’hésitez pas à consulter les avis de nos clients sur ces produits et d’autres vendus sur notre site e-commerce.

Categories: Congélateur Tags:
  1. Pas encore de commentaire
  1. Pas encore de trackbacks