Accueil > Congélateur > Congélateur armoire ou coffre, lequel acheter pour la conservation de ses aliments ?

Congélateur armoire ou coffre, lequel acheter pour la conservation de ses aliments ?

Plus la famille s’agrandie et plus l’usage du congélateur devient indispensable. Un congélateur permet de conserver les produits surgelés pendant plusieurs jours, ce qui vous évite de devoir faire les courses plusieurs fois dans la semaine. Au final vous réaliserez des économies de carburant à disposer d’un congélateur ayant une grande contenance.

Cela dit il reste difficile de choisir le congélateur qui répondra au mieux à nos besoins. Pour optimiser son investissement, plusieurs critères sont à prendre en compte. Qu’il s’agit des dimensions, de sa contenance en litre ou de sa consommation énergétique, tous ces critères ont leur importance.

Le choix entre un congélateur armoire ou coffre dépendra surtout de la configuration de votre cuisine. Pour vous aider à réaliser votre achat au meilleur rapport qualité/prix, le site Ubaldi-electromenager.fr vous présente 3 modèles de congélateurs susceptibles de vous convenir.

Un Congélateur armoire BRANDT BFU260LNW

De marque Brandt ce congélateur armoire à une capacité de 210 litres répartie sur 6 tiroirs. Il est donc parfait pour les grandes familles qui n’auront plus besoin de faire les courses tous les jours. Une seule fois par semaine suffira avec ce congélateur Brandt. Grâce à sa technologie No Frost, le dégivrage est inutile sur ce modèle. Une corvée en moins ce qui vous libèrera plus de temps.

Un Congélateur top SEVERIN KS 9807

A l’inverse voilà un mini congélateur du fabricant Severin parfait pour les petits ménages ou couples avec peu d’enfants. Il viendra en complément de votre réfrigérateur congélateur pour augmenter votre capacité de stockage. Vous éviterez ainsi de parcourir les allées des supermarchés le soir après le travail. Sa capacité est de 36 litres et sa petite taille vous permettra de l’installer où vous le souhaitez.

Un Congélateur coffre WHIRLPOOL WHM2511

Ce congélateur coffre WHIRLPOOL propose une capacité de 250 litres pour le stockage de vos aliments. Il est donc parfait pour une famille avec plusieurs enfants. On apprécie le confort qu’offre ce congélateur : grand volume, éclairage intérieur, poignée avec serrure… Sa classe énergétique A+ permet de réaliser des économies sur votre facture d’électricité.

Categories: Congélateur Tags:
  1. Pas encore de commentaire
  1. Pas encore de trackbacks